COMMUNIQUÉ COMMUN AVEC WALTCRAFT

URGENT : WaltCraft a été victime d’un vol de map

 

Bien que sanctionné chez WaltCraft, l’auteur de ce vol n’est autre qu’un ancien Cast Member (membre du staff) qui a pour pseudo « Alex59223 ».

Sa place au sein de l’équipe de WaltCraft ayant été assez importante, cette personne a eu accès au serveur hébergeant les données et la map dont il est question. Cet individu a été soumis à un départ de suite à des vols de modèles 3D appartenant à d’autres serveurs pour les incorporer au sein du Pack de ressource de WaltCraft sans autorisation.

Pour combler ce départ, Alex59223 a lancé son propre projet, où WaltCraft reconnaît très bien ses constructions à travers de multiples captures d’écrans et d’autres fichiers visuels permettant l’identification de leur propriété.

Ce mardi 25 août 2020, WaltCraft a contacté Alex59223 en lui demandant de supprimer les fichiers de tout espace de stockage lui appartenant.

Dans l’absence de réponse positive, WaltCraft a prit la décision de publier ce communiqué visant à appeler à la vigilance de tous ses visiteurs.
Il va sans dire que cette situation est très grave. D’autant plus qu’EPM a également a été victime d’un copiage de map similaire en mai dernier par le joueur « TARPEX ». WaltCraft tout comme EPM n’ont pas hésité à le signaler auprès des autres serveurs parcs d’attractions ainsi qu’à MOJANG officiel. Ceci n’est pas une incitation à la haine, WaltCraft et EPM invitent à travers ce message à la vigilance de la communauté, et plus précisément à celle de tous nos visiteurs.

 

Communiqué officiel de WaltCraft : https://www.waltcraft.eu/index.php/information-importante-vol-de-map

 

Plus d’informations sur WaltCraft :

Adresse : mc.WaltCraft.eu (1.15.2)
Site web : https://www.waltcraft.eu
Discord : https://discord.gg/jzcK6Db

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *