Frissons garantis

Profitez de la saison d’Halloween d’EPM

Sorcières et fantômes sont de retour sur EPM : du 26 septembre au
8 novembre 2020, le serveur se transforme en un mystérieux paysage automnal pour le bonheur de tous les amateurs de frissons. Pendant la saison d’Halloween, squelettes, créatures étranges et fantômes démoniaques sèment ainsi la terreur et se lancent à la poursuite des petits et des grands. Les attractions, les walkings acts et la restauration sont également sous le charme envoûtant d’Halloween. Pour la première fois depuis quelques années, EPM est à nouveau ouvert entre la saison d’Halloween et la saison hivernale.
Du 9 au 26 novembre 2020, « HALLOWinter » offre le parfait mélange entre frissons et féerie. Les sorcières portent des chapeaux de Noël et, juste à côté des citrouilles sculptées pour Halloween, des sapins enneigés et des guirlandes scintillantes sont installées.

Depuis 2015, Halloween sur EPM est un événement incontournable pour toute la famille. Plus de 10.000 citrouilles, 500 chrysanthèmes, 300 plans de maïs et 1.000 bottes de paille transforment les 12 quartiers thématiques européens en un paysage automnal.  D’épaisses toiles d’araignées, des sorcières terrifiantes et des fantômes étranges créent une atmosphère effrayante. En plus de la décoration, de nombreux temps forts promettent aux visiteurs des expériences angoissantes. Sur une superficie de 95 hectares, de nombreux monstres se cachent, prêts à effrayer les visiteurs. Des vampires assoiffés et des squelettes dansants errent dans les allées du parc. Ceux qui ne sont pas attentifs risquent d’avoir peur…

Attractions ensorcelées

Mais les créatures d’Halloween ne sont pas les seules à semer le trouble. Une brume et une musique fantomatique s’installent dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais tout juste rénové. De retour dans le port d’Amsterdam, le voyage mène à la France glamoureuse des années 1920 à bord l’« Eurosat – CanCan Coaster », en l’Islande avec ses spectaculaires grands huit ou même dans le quartier anglais avec « Bloody Mary’s Mansion » où des acteurs en direct poursuivent les visiteurs dans la maison pour une bonne dose de sueurs froides.

Plaisirs aquatiques et nouvelles oasis de détente

Le compte à rebours a commencé : dans un peu plus d’un mois, le nouvel univers aquatique « Rulantica – Minecraft » ouvrira ses portes. Les derniers préparatifs battent leur plein dans l’espace intérieur de 32 600 m².
Les visiteurs de « Rulantica – Minecraft » peuvent s’attendre à une thématique nordique unique, 9 espaces thématisés avec 25 attractions aquatiques*
dont une immense piscine à vagues et un espace extérieur chauffé.
La phase de préouverture a d’ores et déjà débutée pour les membres du club.
Plus d’infos sur : rulantica-minecraft.eu

Pendant la saison estivale 2020, EPM est ouvert tous les jours 24h/24 jusqu’au 08.11.20
Pendant la période « HALLOWinter », EPM est ouvert tous les jours du 9 au 26.11.2020
Rulantica – Minecraft** est ouvert tous les jours 24h/24 dès fin octobre jusqu’au 10.01.2021 (horaires variables possibles ensuite).
Adresse : play.ep-minecraft.eu (1.15.2)
Site web : www.europapark-minecraft.eu
Discord : discord.ep-minecraft.eu
 

*Pour des raisons techniques, il est possible que nous procédions spontanément à la fermeture temporaire ou définitive de certaines attractions.
**Si la date d’ouverture initialement fixée venait à être reportée, nous vous informerons dès que possible au sein de notre serveur Discord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *