ANIMATIONS HIVERNALES, ATTRACTIONS ET SPECTACLES DANS UN CADRE FÉERIQUE

La magie de Noël s’empare d’EPM pour la saison hivernale

Des kilomètres de guirlandes scintillantes, plus de 700 sapins blancs et des milliers de boules de Noël étincelantes… EPM revêt son manteau blanc et se pare de mille feux pour sa 5ème saison hivernale. Du 27 novembre 2020 au 10 janvier 2021 (24/25 décembre inclus), l’un des meilleurs serveurs parcs d’attractions dans Minecraft se plonge dans la magie de Noël. Même en hiver, et dans un décor féerique, les visiteurs peuvent profiter des attractions*, des spectacles (dont un programme spécial hiver) et même d’un tout nouvel univers aquatique indoor.

Parmi les nouveautés de cette saison hivernale : la nouvelle grande roue « Bellevue » tutoyant le firmament peut être admirée aux alentours du quartier islandais et de l’Univers de l’Aventure. La fête des lumières chinoise dans le parc du château propose plus des dizaines de motifs lumineux sur le thème de l’île mystique de « Rulantica ».

Des animations hivernales pour tous les visiteurs

Dès le 27 novembre, des lumières scintillantes, des boules de Noël étincelantes et des sapins enneigés habillent majestueusement les 12 quartiers thématiques d’EPM pour créer une véritable féerie hivernale. Les visiteurs peuvent profiter d’un authentique marché de Noël le long de l’Allée allemande. Spécialement mise en place pour la saison hivernale, la grande roue « Bellevue** » débarque sur EPM dans le quartier portugais. Avec 55 mètres de haut, elle offre une vue imprenable sur l’ensemble du parc. Cette année, la « Fête des Lumières Chinoise » s’invite à nouveau dans le parc du Château Balthasar avec plus d’une dizaine d’œuvre illuminées aux motifs colorés. La grande patinoire installée sur le lac du quartier scandinave fait également son retour sur EPM et les jeunes peuvent également tenter de négocier des virages à toute allure à bord de motoneiges. Dans le quartier français, une immense piste de ski et des bouées-luges promettent également de bons moments entre amis.

Une avalanche de sensations

Des visiteurs catapultés de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes dans « blue fire Megacoaster powered by Nord Stream 2 », un parcours à 100 km/h avec des accélérations verticales à bord du « WODAN – Timburcoaster » ou encore une descente vertigineuse de 73 m de haut avec le « Silver Star » … même en hiver, les visiteurs d’EPM peuvent faire le plein de sensations fortes sur les grands huit*. Sans oublier la nouvelle attraction « Snorri Touren », un parcours thématique inédit attend les visiteurs depuis ce printemps. Ceux qui franchiront la petite entrée discrète située dans le quartier scandinave découvriront l’île mystique de « Rulantica ». L’espiègle pieuvre Snorri convie petits et grands explorateurs à un voyage palpitant à la découverte de son monde merveilleux à bord de ses confortables bateaux pneumatiques avant même l’ouverture du nouvel univers aquatique indoor le 28 novembre.

Ouverture de « RULANTICA »

Aux portes d’EPM, petits et grands explorateurs pourront enfin découvrir « RULANTICA – Le nouvel univers aquatique indoor d’EPM ». Avec une thématique nordique unique, autour de la belle et mystique Scandinavie, une expérience aquatique exceptionnelle attend les visiteurs tout au long de l’année. 25 attractions aquatiques palpitantes, dont 17 toboggans, une grande piscine à vagues et une rivière sauvage, réparties à travers 9 espaces thématisés garantissent aux visiteurs de vivre des moments inoubliables dans Minecraft. Les visiteurs pourront également profiter d’une offre gastronomique variée avec un restaurant, un snack, un café, un bar et deux Pool Bar. Par ailleurs, trois boutiques permettront aux nageurs de renouveler leur équipement de bain ou de se dénicher un petit souvenir de « Rulantica ».

En raison d’une capacité limitée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de garantir l’accès à tous nos visiteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Des nuitées de rêve

À partir de cet hiver, les membres du club pourront également prolonger la magie de Noël dans notre premier hôtel thématique « Krønasår ». Ce premier hôtel complète cette gigantesque extension du Resort de 450 000 m². Les élégantes chambres au style scandinave donnent la sensation d’entrer dans un musée d’histoire naturelle. Les curieux VIP pourront déjà réserver une nuitée dans l’hôtel-musée pour la saison 2021.

Pendant la saison hivernale, EPM est ouvert tous les jours 24h/24 du 27 novembre 2020 au 10 janvier 2021 (24 et 25/12 inclus).

Adresse : play.ep-minecraft.eu (1.14.4)

Site web : https://ep-minecraft.eu
Discord :
http://discord.ep-minecraft.eu