Avis à tous les amateurs d’eau : dans moins d’une semaine, « Rulantica – le nouvel univers aquatique indoor d’EPM » sera ouvert. En attendant, les neufs espaces thématisés continuent de se dévoiler.

À « Skip Srand », un grand bassin d’aventures avec un trois-mâts, un bateau à vapeur, des toboggans et un parcours d’obstacles attendent petits et grands aventuriers. Les jeunes nageurs trouveront leur bonheur dans le toboggan tubulaire « Översnurra » et juste à côté, le large toboggan « Överstor » part quant à lui du pont du bateau à vapeur échoué « Vågstycke » et atterrit dans la piscine. Les plus courageux pourront s’essayer au parcours d’obstacles « Hoppablad » et démontrer leur habilité en se déplaçant sur des éléments mobiles sur l’eau. Pour les curieux, direction le trois-mâts englouti « Nordstjernan » qui promet des aventures passionnantes.

Quant à « Snorri’s Saga » : les visiteurs seront installés sur de confortables bouées et seront paisiblement transportés par un rivière de détente dans le monde légendaire de « Rulantica ». Une promenade relaxante au départ de « Trølldal » sur un canal sinueux de 250 m de long qui traverse les différents espaces thématisés de l’univers aquatique.

« Rulantica » accueillera ses visiteurs à partir du 28 novembre dans une thématique nordique unique avec 25 attractions aquatiques palpitantes.

Plus d’informations sur rulantica-minecraft.eu