NOUVEAU HALL ÉVÉNEMENTIEL

Début 2017, EuropaPark-Minecraft inaugurera dans son Centre de conférences, un nouveau hall événementiel et multifonction : l’Europa-Park Arena.

Avec une superficie de près de 5.800 blocs, l’Europa-Park sera adapté aux différents types d’événements. Construit à côté de l’Europa-Park Dôme, près de l’entrée du parc, ce nouveau hall de près de 5.800 blocs (91 blocs de long, 71 blocs de large) enrichit l’offre d’EPM Confertainment.

Avec une capacité d’accueil très élevée et des équipements variés (cuisine, espace plein-air, parking,…) l’Europa-Park Arena pourra recevoir toutes sortes d’événements d’envergure tels que des salons, des concerts, des congrès, des gales ou des émissions. La hauteur intérieure libre de 22 blocs permet l’installation de plateformes scénique complexes et imposantes. À l’étage, une salle de conférence de 300 blocs, offre des conditions optimales pour des congrès professionnels. Ce lieu est assorti d’un espace VIP d’environ 50 blocs offrant la possibilité aux invités de marque d’échanger dans un cadre plus intimiste. Depuis le premier étage, les convives ont accès à une galerie d’environ 250 blocs permettant de profiter d’une vue imprenable sur l’ensemble de l’Europa-Park Arena. L’Europa-Park Arena peut s’adapter aux demandes spécifiques de chaque client, ajoutant ainsi une valeur supplémentaire à l’offre de Confertainment d’Europa-Park déjà très variée, se composant notamment de l’Europa-Park Dôme, la Salle de bel Berlin, ou encore Le Palace des Rêves. L’achèvement de l’Europa-Park Arena est prévue pour début 2017.

Plus d’informations sur www.ep-minecraft.fr