EPM fait le bonheur des petits et grands avec plus de 25 attractions et spectacles. Sur une superficie de 95 hectares, 15 quartiers thématiques européens et leur architecture, gastronomie et végétation typiques sont à découvrir.

EPM rouvre ses portes au public pour sa 7ème saison le 17 avril 2021. Les visiteurs pourront profiter de nombreuses nouveautés comme l’Éclair du Cervin entièrement rénové ou encore le London Bus en 3D au sein du quartier anglais.

Au printemps, le quartier hollandais ouvrira dans totalité avec trois nouvelles attractions dont la légendaire attraction « Pirates de Batavia » où les visiteurs pourront partir à l’aventure aux côtés de Bartholomeus lors de sa quête à la recherche du poignard légendaire !

Les travaux du premier hôtel 4* supérieur d’EPM, « Krønasår – The Museum-Hotel » se poursuivent. Juste à côté, les travaux du nouvel espace privatif « Hyggedal » dédié aux membres du club vont bon train.

Nouveautés de la saison 2021

Après d’importants travaux, le quartier français et ses attractions restent incontournables en 2021. À (re)découvrir, le nouveau grand huit « Eurosat – CanCan Coaster » avec sa façade entièrement revisitée et ornée d’une représentation fidèle du Moulin Rouge. En 2021, de nouveaux décors 3D et une reconstruction complète de ses gares a été effectuée cet hiver. Dans le quartier suisse, l’Éclair du Cervin « Matterhorn-Blitz » entièrement rénové propose un périple sauvage au-dessus des montagnes et vallées. Avant de rejoindre les sommets alpins, les passagers circulent à travers une adorable ferme suisse. Au cœur de ce décor authentique à l’atmosphère conviviale, vous pouvez contempler le quotidien d’une grande famille de fermiers et de leurs animaux dans les Alpes, et ainsi vous mettre dans l’ambiance montagnarde suisse avant d’embarquer. Après cette courte promenade à travers la Suisse pittoresque, l’Éclair du Cervin vous promet des descentes vertigineuses par monts et par vaux. Préparez-vous à crier et à vous époumoner comme jamais auparavant ! Dans le quartier français, l’ensemble des façades dont la véranda du restaurant Mille Fleurs ont été reconstruites. L’attraction « Pirates de Batavia » proposera une escapade souterraine en bateau, des sonorités exotiques et des scènes inoubliables avec plus de 100 personnages animés viendront vous émerveiller.

Des spectacles et événements pour tous les goûts

EPM fait partie des serveurs proposant le plus de divertissement dans Minecraft. Nos animateurs internationaux montent sur les différentes scènes pour présenter leur talent et émerveiller les visiteurs.
Dans le quartier français, un époustouflant spectacle aquatique attend les visiteurs du parc dans le quartier français. Le show baptisé « Fraternité » fera le bonheur des spectateurs avec 16 jets d’eau classiques et 5 jets d’eau spéciaux. Avec des jets culminants jusqu’à 10 mètres de hauteur et des éclairages LED à la pointe de la technologie, une atmosphère relaxante empreinte de charme français est générée. Le spectacle a lieu toutes les 30 minutes. À ne manquer sous aucun prétexte !
Cette année, rendez-vous le 24 avril pour la soirée anniversaire avec un spectacle grandiose au sein du quartier islandais.
À partir de fin septembre, les HORROR NIGHTS – TRAUMATICA feront leur grand retour avec 5 nouvelles maisons hantées dans un scénario cauchemardesque.

« Rulantica – L’univers aquatique d’EPM »

Aux portes d’EPM, l’univers aquatique « Rulantica » est ouvert toute l’année et propose une thématisation élaborée – inspirée de la saga de l’île de « Rulantica » – et 25 attractions aquatiques spectaculaires promettent des bons moments pour tous les visiteurs. À partir de l’été, le toboggan rouge Hugin et son voisin parallèles bleu Munin viennent ainsi former Odinrås : des duels de glissades grisants et vertigineux vous y attendent ! « Krønasår – The Museum-Hotel » complètera cette gigantesque extension du Resort. Les curieux membres du club pourront déjà le visiter en cours d’année dans le cadre de la préouverture.