Chers visiteurs et amis d’EPM,

Nous avons été victime d’un copiage de map le 14 mai 2020 à 10 heures 55 minutes par le joueur « 7mo0oD333 ». Ce vendredi 29 mai 2020, cet individu nous a contacté en nous demandant un versement de 100 euros sur son compte PayPal dans les prochaines 24 heures, sans quoi la map de notre serveur serait rendue publique. Il va sans dire que cette situation est très grave. Nous avons pu identifier l’identité de la personne et nous l’avons signalé auprès des autorités compétentes pour harcèlement et tentative d’extorsion ainsi qu’à Mojang officiel.

Nous vous prions de prendre en considération les points suivants :

• Si vous recevez un lien Internet (URL), en l’occurrence vers un site d’hébergement de fichiers tels que « MediaFire », ne téléchargez SURTOUT PAS les données hébergées dessus. Le dossier contient un VIRUS (malware) qui pourrait nuire et endommager votre ordinateur. Nous en appelons à votre prudence, et nous vous prions de ne pas télécharger la map.

• Nous savons à quel point vous appréciez notre projet et que pour les curieux d’entre vous, soient particulièrement attentifs à l’idée que la map soit rendue publique. Nous tenons néanmoins à vous rappeler que notre map est protégée par un copyright officiel, et que bien que les données soient potentiellement dangereux, le téléchargement de ces données piratées est STRICTEMENT INTERDIT et vous expose à des poursuites pénales.

• Si vous êtes contacté par cet individu ou que vous connaissez une personne qui est susceptible d’être en contact avec lui, ne lui répondez pas et contactez-nous (voir « Nous contacter » ci-dessous).

• Si vous avez la moindre information qui pourrait nous aider, contactez-nous sur Discord (discord.europapark-minecraft.eu)

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre soutien, et nous espérons vous retrouver au plus vite au sein de notre serveur pour continuer à :
S’évader. S’éclater. Ensemble.

Ces informations sont actualisées régulièrement.
Dernière mise à jour : 13.06.2020 – 22h05

Nous contacter

E-mail

mc.europapark@gmail.com

Notre Twitter