contact@rulantica-minecraft.eu play.ep-minecraft.eu (1.14.4) Fermé temporairement

HISTOIRE

Slider

« Rulantica » est plus qu’un simple nom. C’est aussi un univers très varié créé par MackMedia,
qui assure son développement constant.

La saga Rulantica

De nombreux mythes entourent Rulantica : selon la légende la Source de Vie se trouver sur cette île magique ! Au cours des siècles, de nombreux aventuriers ont tenté de trouver la voie qui mène à Rulantica, car l’appel de la vie éternelle est irrésistible pour le commun des mortels.

L’une des célèbre expéditions à destination de Rulantica est celle du capitaine suédois Tord Johansen, qui est parti à la recherche de l’île en l’an de grâce 1557 à bord de son fier navire, le Tre Kronor.

Au 20ème siècle, l’expert des fonds marins Ander Svensson, même éminent de la célèbre confrérie d’aventuriers « Adventure Club of Europe », fit la découverte d’une squelette émanant d’un espèce ophidienne jusqu’alors inconnue.

Le squelette est actuellement exposé au musée d’histoire naturelle « Krønasår » dans le cadre de la nouvelle exposition sur le thème de Rulantica. Ce squelette fait figure d’indice majeur pour les fans de Rulantica : ils supposent fortement qu’il s’agit là de la réplique de Svalgur, un gigantesque serpent de mer. Celui-ci a été envoyé jadis par Odin pour veiller sur Rulantica et ses habitants.