Règlement du serveur et de baignade de l’univers aquatique Rulantica – Minecraft

Préambule

Le présent règlement de baignade et du parc permet d’assurer l’ordre sur tout le site du parc aquatique Rulantica – Minecraft.

1. Connexion

1.1 Le visiteur (joueur) déclare avoir lu et accepté le présent règlement du serveur.
1.2 Les visiteurs de moins de 11 ans doivent obtenir le consentement parental avant de se connecter au serveur.
1.3 Nous vous prions d’avoir un pseudo adapté et un skin décent.
1.4 L’utilisation de plusieurs comptes avec la même adresse IP* est interdite.

2. Autorisation d’entrée

2.1 Le site du parc aquatique Rulantica – Minecraft est accessible gratuitement à tous les visiteurs au niveau des entrées signalées pour les visiteurs. L’accès au parc aquatique Rulantica – Minecraft par le pont de l’hôtel « Krønasår » est réservé exclusivement aux membres du club d’EPM. Les visiteurs des autres hôtels d’EPM utilisant l’entrée de l’hôtel située au rez-de-chaussée. Les visiteurs journaliers (non membre du club) accèdent directement au parc aquatique Rulantica par l’entrée principale au rez-de-chaussée.
En accédant au parc aquatique Rulantica – Minecraft, chaque visiteur accepte le règlement de baignade du serveur.
2.2 L’autorisation d’accès et de séjour sur le site du parc est valable aux horaires d’ouverture généraux indiqués par Rulantica – Minecraft.
2.3 Les horaires d’ouverture sont communiqués par annonce ou sont visibles à la caisse.

3. Règles générales de sécurités

3.1 Dans votre propre intérêt, il convient de toujours respecter les consignes des membres du staff du parc aquatique Rulantica – Minecraft.
3.2 Tous les visiteurs sont tenus de se comporter de manière correcte et appropriée. Notamment de s’abstenir des comportement inappropriés, des plongeons latéraux dans les bassins, de la perturbation des autres visiteurs ou de l’exploitation du parc aquatique, de l’utilisation de la violence verbale, des insultes, du non-respect du règlement du parc, etc. En cas d’infraction, le parc aquatique Rulantica – Minecraft est autorisé à prendre des mesures adaptées comme des avertissements, un renvoi du parc, un mute ou encore un bannissement. Le parc aquatique Rulantica – Minecraft se réserve le droit de renvoyer du parc les visiteurs dont le comportement laisse objectivement penser qu’ils perturbent d’autres visiteurs.
3.3 Il est interdit de pénétrer dans les zones de scène, de coulisses, backstages et de ravitaillement signalé. Les barrières, clôtures et mûrs ne doivent pas être franchis.
3.4 Dans l’ensemble du parc aquatique, les visiteurs sont tenus de faire attention aux barrières, clôtures, arbres, etc.
3.5 Le parc aquatique Rulantica – Minecraft se réserve le droit de renvoyer à tout moment et sans compensation du site les visiteurs qui portent un pseudo ou un skin pouvant être choquants, ainsi que ceux qui pourraient être tenus par erreur comme un membre du staff ou collaborateurs de Rulantica – Minecraft.

4. Utilisation des attractions et installations

4.1 Les zones de baignade à thème et les toboggans du parc aquatique Rulantica – Minecraft sont à disposition des visiteurs dans les limites du règlement d’utilisation correspondant et de leur usage prévu. Il peut y avoir des temps d’attente pour l’utilisation des attractions et toboggans.
4.2 Les horaires d’ouverture des différents espaces et toboggans peuvent différer des horaires d’ouverture du parc aquatique Rulantica – Minecraft.
4.3 Certains espaces ou toboggans ont un caractère saisonnier ou peuvent être fermés en raison de travaux de construction ou de maintenance, pour des raisons organisationnelles ou opérationnelles.
4.4 Il faut faire attention, en particulier en entrant et sortant des bouées pour toboggans et des toboggans. II faut quitter rapidement les zones d’arrivée des toboggans. En cas de non-respects ou de violation délibérée, certains visiteurs peuvent être exclus de l’utilisation des attractions. En cas d’infraction ou de récidive, certains visiteurs peuvent être renvoyés du parc aquatique Rulantica – Minecraft.

5. Publicité

La publicité sur le site du parc aquatique est uniquement possible avec une autorisation écrite préalable de la direction. Des publicités et les annonces pour les organisations, fédérations, communautés d’intérêt ou ses propres idées avec quelque moyen que ce soit sont interdites sur le site du parc et à l’intérieur de tous les bâtiments et manèges, etc. et sont, pour chaque cas individuel, punies par le renvoi du parc pour violation du règlement.

6. Photos et vidéos

6.1 Des vidéos et des photos sont régulièrement enregistrées et prises au parc aquatique Rulantica – Minecraft.
Dans la mesure du possible, ces zones resp. attractions sont signalées.
6.2 Les screenshots et les vidéos à des fins privées sont autorisées dans la mesure où cela ne perturbe ou ne gêne pas les autres joueurs. Les photos et vidéos à des fins commerciales sont uniquement autorisées avec une autorisation écrite préalable. Pour cela, nous vous prions de vous adresser au préalable sur notre serveur Discord.

7. Ban et expulsion

7.1 Nous nous réservons le droit d’enquêter sur les joueurs soupçonnés d’enfreindre notre règlement du serveur et de baignade.
7.2 Aucun remboursement d’un article sur la boutique (les grades VIP sont considérés comme un article) aura lieu si une sanction doit vous être effectué sur le serveur.
7.3 Le serveur est autorisé, à son entière discrétion, à expulser de son enceinte tout joueur qui enfreindrait les règles du serveur et de baignade.

Ce règlement a été rédigé et approuvé par les directeurs de ce serveur le 20 juin 2020.

Vocabulaire

*Adresse IP : une adresse IP (Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet.