Slider

Le premier hôtel thématique 4 étoiles supérieur « Krønasår » est inspiré d’un musée d’histoire naturelle et propose un séjour d’exception à tous les explorateurs et aventuriers assoiffés de savoir. Dès le hall d’entrée, les résidents seront accueillis par le squelette d’un mystérieux et gigantesque serpent de mer. L’hôtel proposera à ses hôtes une nuitée dans un endroit mystérieux, un lieu plein de découvertes historiques dont d’étonnantes légendes sont tombées dans l’oubli depuis bien longtemps.

Dans le musée d’histoire naturelle, des artéfacts historiques et exceptionnels de l’« Adventure Club of Europe ». 276 chambres thématiques proposeront un hébergement des plus confortables. En outre, 28 suites superbement agencées proposeront jusqu’à 92 m² de superficie. Un pont reliant l’hôtel au nouvel univers aquatique indoor permettra aux résidents d’accéder directement à Rulantica – Minecraft.

Une nuit au musée – une expérience extraordinaire

2020-05-25_02.24.55

Chambres & suites

Embarquez pour une expédition de rêve : tandis que les grands plongeront dans les bras de Morphée dans le confortables lits Boxspring, les petits aventuriers s’endormiront dans des lits en forme de malles de voyage. Où que vous mènent vos songes, « Krønasår – The Museum-Hotel » deviendra à coup sûr votre port d’attache favori.

Plus d’infos sur l’hôtel-musée disponibles sur la page dédiée à « Krønasår ».

blue-fire_1920_at_epm

Europa Park - Minecraft

Toutes les infos sur EuropaPark-Minecraft

ep_multi_hotels

Opportunités d'hébergement

Nuits de rêve dans nos hôtels