Afin de combler les petites et grandes faims après toutes ces attractions aquatiques, les visiteurs pourront profiter d’une offre culinaire variée au sein du nouvel univers ainsi que dans l’hôtel-musée.

Tour des restaurants

Lumalunda

LUMÅLUNDA

Ambiance méditerranéenne vivifiante au Surf Fjørd
Juste à côté de Surf Fjørd, entre des parois d’eau bouillonnante et de magnifiques stalactites : dans cette grotte, vous vous sentirez comme les plus heureux des merriens. À Lumålunda, vous pouvez déguster des pizzas, des pâtes et des salades préparées en direct juste sous vos yeux. Découvrez également le Coca-Cola Freestyle Fylla upp Station où vous pouvez composer votre propre boisson.

rangnakor_bereich_rulantica

SNEKKJAS

Un snack dans la ville sur pilotis
Un petit en-cas en passant, et vous calmez la faim des plus affamés au Snekkjas, situé au pied de Rangnakor. Ce restaurant snack a tout ce qui vous fait envie : burgers, fish & chips, salades et délices sucrés.

unknow

HANSEN & SØNNER

De nouvelles spécialités gastronomiques promettent un été délicieux
Dans le restaurant éphémère Hansen & Sønner, on pourra se régaler en terrasse juste à côté du bassin extérieur Frigg Tempel dans un cadre des plus détendus. Le menu comprend une sélection de délicieux plats estivaux. De plus, le foodtruck à l’extérieur propose de succulentes grillades pour combler les petites faims. Dans le « Frukt-Huset » sur notre plage de sable, de nombreux rafraîchissements journées estivales vous attendent avec des coupelles de fruits frais, des frappés, des granités et bien plus encore, le tout dans un cadre des plus relaxants.

Tour des cafés & bars

Illustration_Skog_Lagune

SKOGBAR

Cocktail sous les pins
Mettez-vous à l’aise et profitez : au cœur du somptueux Skog Lagune, vous pouvez vous offrir de délicieuses boissons rafraîchissantes et vous détendre dans une eau à 30 degrés. Le Skogbar vous sert les boissons dans la piscine, que vous pouvez savourer à fond allongé sur une couchette à remous.

unknow

TEMPEL KROG

Le bar des adorateurs du soleil
Quand il fait chaud dehors, Tempel Krog est LA destination par excellence : faites-vous plaisir en sirotant un délicieux smoothie ou un cocktail dans l’espace extérieur de Rulantica – Minecraft. Avant de piquer une tête dans la grande piscine extérieure embrassant Frigg Tempel.

unknow

SKÅL BAR

Petite halte sur les hauteurs
La vue sur Rulantica agrémentée d’une bonne bière pression ou d’une limonade ? Au Skål Bar, vous dominez la ville sur pilotis de Rangnakor. Vous y avez non seulement une vue imprenable sur l’univers aquatique, mais aussi un grand choix de boissons froides et chaudes.

unknow

KELPIE CAFE

Une petite collation ?
Avant de vous plonger dans l’univers aquatique, le lobby vous propose toute une série de délices : des spécialités au café aux snacks au passant par les savoureux sandwichs, vous y trouverez de quoi calmer votre fringale avant ou après votre séjour à Rulantica. Difficile de résister, vous le verrez.

Votre créativité est sans limite

unknow

LANGNESE HAPPINESS STATION

Composez votre glace favorite
Avis aux gourmands : réalisez votre glace de rêve à la Langnese Happiness Station. Située juste à côté de Snekkjas, dans la ville sur pilotis de Rangnakor, elle vous propose des délicieuses glaces fraîchement battues et un grand choix de garnitures différentes. Miam !

En outre, trois boutiques vous permettront de faire vos emplettes, de renouveler votre équipement de baignade ou de ramener un petit souvenir de notre serveur. « Snorri’s Grotta » se trouve directement au sein de l’univers aquatique indoor, tandis que les deux autres boutiques se trouverons respectivement au rez-de-chaussée et à l’étage du hall d’entrée.