Divertissement et loisirs en toutes saisons

ep20_wmr_114_key_visual_nebensaison_ueberarbeitung_homepage_1920x1080px

Basse saison

Quand EPM ferme ses portes entre la saison hivernale et la saison estivale, cap sur l’aventure sont les maîtres mots. Alors que l’un des plus grand parc de loisirs sur Minecraft fait une courte trêve hivernale du 11.01.2021 au 18.03.2021, un fun aquatique incomparable reste à disposition des visiteurs dans notre futur univers aquatique Rulantica.

Découvrez la basse saison

Fun aquatique sous le soleil de l’été en Europe

EPM rend l’impossible possible : En un seul serveur, vous pourrez découvrir pas moins de 12 pays européens au sein de l’un des meilleurs serveurs parcs d’attractions sur Minecraft. Dans les quartiers conçus avec un grand amour du détail, vous pourrez découvrir de nombreuses attractions époustouflantes à côté des architectures et spécialités culinaires typiques.

Découvrez notre saison estivale

kampagnenmotiv_sommer_2020_epm
kampagnen_hw_epm_anriss

Pleins feux sur Halloween

À compter de fin septembre, EPM est sous le charme envoûtant d’Halloween ! Des milliers de citrouilles, chrysanthèmes, bottes de paille, pommes et autres plantes automnales accueillent les fantômes, sorcières, et bien d’autres apparitions surnaturelles ou étonnantes comme des dinosaures. Spectacle, attractions, gastronomie et hôtels sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le serveur.

Découvrez Halloween

Saison hivernale

Le ciel se charge de flocons de neige et l’air sent le bon pain d’épices. Un manteau blanc paré de mille feux enveloppe les plus de 700 sapins du parc. Tout est prêt pour accueillir le monsieur à la barbe blanche et sa hotte débordante de cadeaux !

Découvrez notre saison hivernale

kampagnenmotiv_wi_epm_anriss

Toutes les informations en un clin d’œil

2020-02-23_14.50.10

Comment te connecter ?

Tutoriel en ligne
2020-04-06_15.23.42

Horaires d'ouverture

Consulter nos périodes d'ouverture
epm_bluefire_megacoaster_ns2

Toutes nos attractions

Il y en aura pour tous les goûts