À compter du 26 septembre, et jusqu’au 8 novembre 2020, Europa Park – Minecraft est sous le charme envoûtant d’Halloween !
Des milliers de citrouilles, chrysanthèmes, bottes de paille, pommes et autres plantes automnales accueillent fantômes, sorcières et bien d’autres apparitions surnaturelles ou étonnantes comme des dinosaures. Les attractions, les spectacles, les restaurants et les hôtels sont ensorcelés par l’atmosphère maléfique qui se répand sur tout le parc.

Les temps forts d’Halloween

2020-09-25_17.40.33

Les temps forts d’Halloween

Halloween est un must absolu sur EPM : plus de 12.000 citrouilles, plus de 1.000 plantes de saison dont 500 chrysanthèmes, 1.000 bottes de pailles, 300 plans de maïs, mais aussi des sorcières, des squelettes, des illuminations sinistres forment la toile de fond de cette saison fantasmagorique sur EPM.

Un autre temps fort sera l’exposition de citrouilles dans le parc du château. Des œuvres d’art réalisées à partir de citrouilles et de fleurs d’automnes viendront célébrer le thème de la musique.

Spectacle d’Halloween

Les jeux spectaculaires de lumières, d’eau, de feu et de rayons laser du spectacle pyrotechnique
« Hellfire Fountains » font briller le lac situé entre l’Univers de l’Aventure et la Forêt Enchantée Grimm sous les lumières à vous couper le souffle.

hellfire_fountains_europa-park
bloody_marys_mansion_anriss

Attractions d’Halloween

Une brume et une musique fantomatique s’installent dans l’attraction des tasses « Griezelkopjes » du quartier hollandais. Les courageux à partir de 12 ans se donnent rendez-vous à la maison hantée « Bloody Mary’s Mansion » pour un maximum d’épouvante. Des acteurs en direct poursuivent les visiteurs dans la maison pour une bonne dose de sueurs froides.

Divertissement et loisirs en toutes saisons

Basse saison

Cap sur l'Aventure durant la basse saison

kampagnenmotiv_wi_epm_anriss

Saison hivernale

Le monde merveilleux de Noël

Saison estivale

Fun aquatique sous le soleil de l'été